mercredi 28 septembre 2011

Leçon n°2 : Créer son profil sur Internet


Créer son profil sur un site de rencontre, c'est l'étape n°1 à laquelle chacun doit se plier pour pouvoir entrer en contact avec d'autres membres. Certains prendront cela pour une corvée, mais c'est une étape cruciale qui décidera de si, oui ou non, vous allez réussir à draguer des filles sur Internet.

Autrement dit, hors de question de bâcler cette étape, sinon autant sortir en boite de nuit avec votre pyjama ou la tenue dans laquelle vous avez jardiné toute la journée. Si le profil n'est pas forcément votre double à l'identique sur Internet, celui-ci doit être attractif et aguicher la curiosité des filles, car on le sait les femmes sont curieuses, alors autant leur en donner pour leur argent.

S'il existe pas mal de formules pour créer un bon profil, à savoir un profil qui va plaire aux autres membres, il existe un certain nombre de règles qu'il vaut mieux respecter pour ne pas avoir l'air d'un tocard.

Ce qu'il ne faut pas faire, dire, écrire ou montrer dans son profil pour plaire sur un site de rencontre :
- En mettre des pages et des pages, tout dire sur soi, ses passions, ses centres d'intérêt, sa façon d'être.
Et cela pour 2 raisons : Les femmes ne viennent pas lire mais draguer et surtout vous allez leur gâcher le plaisir de la découverte, l'envie de vous poser des questions ou leur donner l'impression que face à vous, il sera difficile d'en placer une.
- Mettre 60 photos de vous : vous risquez de passer pour un vaniteux, imbu de sa personne et les femmes veulent quelqu'un qui va s'intéresser à elle, même si elle ne cherche pas une relation durable.
- Mettre des photos de vous à poil ou en train de poser façon culturiste (à moins de draguer sur un site de rencontres culturistes)
- Mettre les 1ères photos qu'on a sous la main. Les photos de vous doivent être bien choisies, pas affichée faute de mieux. Prenez le temps, ça en vaut la peine.
- Ne pas mettre de photo du tout : les profils sans photo ne sont à 98% jamais regardés.
- Mentir, ça se saura tôt ou tard
- Choisir un pseudo débile, ringard...

Ce qu'il faut faire pour créer un profil qui va plaire sur un site de rencontre :
- Vous décrire avec humour, un soupçon de timidité et montrer que vous êtes quelqu'un d'ouvert et qui s'intéresse aux autres. Dit comme ça c'est facile, mais je crois que le sujet fera l'objet d'un article à part entière.
- Mettre au moins une bonne photo de soi, TOUT SEUL, pour qu'il n'y ait pas de doute sur l'identité du membre qui se cache derrière le pseudo ou qu'on ne vous croit pas en couple. D'autant que peu de gens apprécieront qu'un ami mette leur photo sur un site de rencontre.

illustration © http://www.clio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget