mardi 4 octobre 2011

Leçon n°4 : Comment engager la conversation sur un site de rencontre


Engager la conversation sur Internet est extrêmement simple et je vous donne dans cette article la méthode infaillible pour accrocher l'intérêt de n'importe quelle femme sur un site de rencontre.

Voici le premier message à envoyer à celle que vous aurez choisie ou à toutes celles que vous aurez choisies : "Salut, je te trouve très mignonne et j'aimerais bien te rencontrer!"
Et hop, le tour est joué, le temps qu'elle reçoive votre message, elle va vous répondre et vous proposer un rendez-vous.

Simple, non? Forcément, c'est n'importe quoi!
Malheureusement pour nous, il n'existe pas de phrase magique pour nouer le contact et séduire une femme, aucune méthode qu'il suffirait d'appliquer bêtement ou de phrase à copier-coller pour pouvoir séduire une femme sur Internet.

Comme je l'expliquais dans la leçon n°1, chaque femme est unique et il va donc falloir pour chacune trouver les mots qui sauront susciter son intérêt, ainsi chaque femme sera l'objet d'une technique de drague personnalisée. En cela d'ailleurs, la drague sur Internet est en tous points pareille à la drague dans le monde réel.

Aussi n'espérez pas faire un shopping de vos profils préférés et leur copier-coller à toutes le même message pour rompre la glace et faire connaissance. Si un message standard et impersonnel peut fonctionner de temps à autre, rien ne sera plus efficace qu'une approche personnalisée.

Et pour cela, après le "connais-toi toi-même" de la leçon 1 arrive très logiquement le "connais ta proie", adage de tout chasseur qui se respecte. Et vous le verrez, draguer sur Internet  présente de nombreuses similitudes avec ce sport.

Ainsi il est temps de vous plonger dans le profil des femmes dont la photo vous a tapé dans l’œil, notamment pour vérifier que vous avez quelques atomes crochus avec elles (et vérifier ainsi que vous ne faites pas fausse route), mais surtout pour mettre à profit ces points communs dès le 1er contact.

À SUIVRE :
Repérer les "leviers du contact"
Utiliser le levier dans le 1er message

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget