mercredi 12 octobre 2011

Leçon n°8 : Où emmener une jeune femme pour un premier rendez-vous?


Plutôt que de construire les leçons de ce blog d'une manière didactique et chronologique et pour préserver l'intérêt de votre serviteur et le vôtre, j'ai décidé d'aborder les différents thèmes en fonction de mes envies du jour.

Aussi aujourd'hui je saute quelques étapes pour aborder directement la phase du premier rendez-vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas de revenir en arrière pour vous donner des conseils utiles pour en arriver là.

Alors, ça y est, le dialogue est noué, la curiosité s'installe et vous avez envie de concrétiser cette rencontre virtuelle, autrement dit de passer à la vitesse supérieure et de proposer un premier rendez-vous physique pour rencontrer la belle les yeux dans les yeux.

Deux questions se posent alors, où emmener cette jeune femme qui vous attire et comment lui proposer ce premier rendez-vous?

Comment? Tout simplement en lui disant que vous avez envie de la rencontrer et en lui proposant un rendez-vous. Je reviendrai d'ailleurs à cette étape dans un autre article, pour vous expliquer le "timing", la manière de choisir et de proposer une date en fonction de vos objectifs, la manière de prendre un refus et de le tourner en "oui", comment réagir et décrypter les réactions d'une jeune femme quand on lui propose un premier rendez-vous.

Alors maintenant, concentrons-nous sur ce que nous allons pouvoir proposer comme rendez-vous.
S'il n'y a encore une fois pas de recette miracle ni de schéma incontournable, il existe cependant des règles de logique et de bon sens, qui assaisonnées d'une pincée de psychologie féminine, et bien appliquées ne pourront donner que de bons résultats.

Les questions qu'il faut se poser pour bien préparer sa stratégie :
- Où en sommes-nous de notre relation? Si ce n'est encore qu'un balbutiement (premiers  échanges de messages), on ne proposera pas la même chose que si on a déjà commencé à parler de potentiels sentiments réciproques.
- Un climat de confiance s'est-il vraiment instauré?
- Suis-je sur qu'elle me plait ou qu'elle va me plaire? Est-ce qu'on ne risque vraiment pas d'avoir envie de s'enfuir au bout de 10 minutes?
- Comment proposer un rendez-vous qui lui plaise ou qui l'intrigue? Quelles sont ses goûts alimentaires? (quel type de restaurant) Son style? (quel type de lieu / fréquenté par quels types de personnes) Est-elle plus cinéma, musique ou art? Est-ce qu'elle aime rire?
- De quoi a t'on parlé ensemble jusque là?
- Et enfin et non des moindres, quel est le but de ce 1er rendez-vous? Et là je ne parle pas de but avoué ou partagé (on prendra un verre pour faire connaissance), mais du but que l'on s'est fixé à soi-même en son fort intérieur : Veut-on juste faire un peu plus connaissance? Séduire l'autre? Flirter? Coucher pour un soir?

La prise en compte de tous ces paramètres doit permettre d'élaborer une proposition qui fera mouche et qui permettra d'atteindre le but recherché, à savoir un "oui" à la proposition du 1er rendez-vous.

Les grandes lignes à connaitre :

- Si on se connait encore peu et qu'on ne sait pas trop si ça va le faire ou pas, il vaut mieux ne pas programmer une "soirée complète", mais plutôt  se retrouver pour un verre et improviser la suite, comme le dit la formule d'usage dans les rencontres, "et + si affinités".
C'est une bonne assurance, et pour vous et pour elle : Personne ne se retrouvera emprisonné par un programme, alors qu'il sait déjà que cela n'ira nulle part, si on s'est trompé, on se quitte tranquillement après un verre, qu'en bon gentleman vous offrirez quel que soit le scénario!

- Si c'est un déjeuner, ce sera plus rapide que le diner, moins intime et moins propice pour obtenir un baiser d'au revoir.

- Si c'est un diner, il sera plus facile d'opter pour un cadre romantique et si tout se passe bien de conclure par un baiser et + si affinités. Les soirées à partir du mercredi jusqu'au samedi permettront également plus facilement de partir pour un dernier verre dans un bar ou chez l'un ou l'autre, puisque la semaine sera presque achevée.

- Mais il est également possible de proposer une autre activité, comme un vernissage, une exposition, un cinéma, un concert et cela, en fonction des gouts révélés par la jeune femme. Sachant que si vous n'êtes d'ordinaire pas un grand amateur d'art, mieux vaut éviter d'entrainer une passionnée à la première expo prise au hasard, car ce que nous apprend le regne animal, c'est qu'il vaut toujours mieux chasser sur son territoire.

- Les boites de nuit sont des endroits à éviter à moins d'être sûr de soi ou d'avoir déjà conclu, car la musique forte empêche de discuter et que d'autres dragueurs pourraient venir entraver vos plans.

- Quelle que soit la proposition, évitez les endroits louches, peu fréquentés afin de maintenir un climat de confiance, forcément fragile lors d'une rencontre sur Internet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget