jeudi 10 novembre 2011

Leçon n°15 : 10 erreurs à ne pas faire quand on drague sur Internet



1° Sans photo, on existe pas!
La plus grosse erreur que l'on peut commettre sur un site de rencontre, c'est de ne pas mettre de photo sur son profil. Car presque personne ne consulte les profils sans photo. Autant ne pas s'inscrire!

2° C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!
 Il ne faut jamais commencer à parler de sexe trop tôt ou de ne parler que de ça... pas question que l'on vous croit "mort de faim"ou que l'on vous prenne pour un obsédé sexuel.

3° Jamais plus d'une heure par jour!
Passer ses journées sur un site de rencontre est totalement contre productif. Non seulement on risque de ne rien faire d'autre de sa vie mais si une femme nous voit connecté en permanence, elle risque de nous prendre pour un looser qui n'a rien d'autre à faire dans la vie. Connectez-vous 1 à 2 fois max par jour et jamais plus d'une heure.

4° Moi, moi-même et je!
Quand on veut intéresser une autre personne et qui plus est, lorsqu'il s'agit d'une femme, il est très important de ne pas faire que parler de soi. Non seulement on risque d'être catalogué comme égocentré, mais le secret de la séduction, c'est de montrer à une femme qu'on s'intéresse à elle.

5° Ne draguer qu'une seule femme à la fois!
Un des atouts de la drague sur Internet, c'est le grand nombre de femmes que l'on peut rencontrer. Aussi serait-il extrêmement dommage de se focaliser sur une seule. Une drague sur Internet ne marche pas à tous les coups (comme dans le monde réel), alors autant ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. En draguant plusieurs femmes en même temps, on multiplie ses chances de réussir à en séduire une. On peut tester différentes techniques et découvrir ce qui marche pour nous. Et l'on peut ainsi répartir son temps en ligne à la séduction de plusieurs femmes, ce qui évitera de se montrer trop présent.

6° Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis!
Là encore c'est une règle de la séduction sur Internet qui s'applique aussi dans le monde physique. Quand on est trop collant, pressant de messages, on peut vite faire peur à une femme qui risque de se sentir étouffée. Suivant le même raisonnement, il faut faire attention à ne pas répondre immédiatement aux messages qu'elles nous envoient, sous peine de passer pour un type cramponné à son écran et qui vit les doigts scotchés au clavier dans l'attente d'un message. Si de temps en temps, on peut répondre du tac-o-tac, la plupart du temps, mieux vaut savoir laisser passer quelques heures, voir un jour ou deux avant de répondre. C'est ce que l'on appelle se faire désirer.

7° Copain-copine!
Quand on s'inscrit sur un site de rencontres sur Internet, c'est pour draguer, pour séduire et pour trouver une partenaire pour quelques heures, quelques mois ou pour la vie, pas pour se faire de nouvelles copines! Sympathiser c'est bien, concrétiser c'est mieux! Quand on réalise que la relation qui s'est nouée sur Internet n'aboutira pas par une relation, sauf sur un malentendu, il faut rompre le dialogue pour se consacrer sur les profils et relations qui peuvent déboucher.

8° Draguer à l'autre bout de la France ou de la planète!
Les relations à distance sont toujours difficiles et demandent énormément d'investissement en temps, voir financiers pour aller voir l'autre. Commencer à draguer une femme qui vit loin de chez soi risque d'être une perte de temps. cela peut même parfois devenir dangereux, car dans d'autres pays, draguer des français sur Internet est un sport national, dont la finalité est souvent d'extorquer de l'argent à de gentils gogos.

9° Parler politique ou religion!
Ces sujets délicats et susceptibles de déchainer les passions ne doivent jamais être abordé quand on drague une femme. C'est un hors sujet dangereux. Un site de rencontre sert à draguer sur Internet, parler politique ou religion n'a jamais été une méthode de séduction!

10° S'emmêler les pinceaux sur les chats en ligne!
Draguer plusieurs femmes en même temps signifie que l'on va devoir très souvent discuter en même temps avec plusieurs femmes sur les chats en ligne. Cela signifie donc qu'il faudra être très vigilant à ne pas envoyer le mauvais message à la mauvaise personne. Car s'il faut draguer plusieurs femmes en même temps, il ne faut pas qu'elles l'apprennent. Chaque femme doit se croire unique à nos yeux et si elle nous grille à en draguer une autre, la sanction sera la même que dans la vie réelle : Ciao bye et au suivant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget