vendredi 18 novembre 2011

Leçon n°16 : Séduire une femme avec les mots des autres



Comme nous ne sommes pas tous de grands écrivains, il n'est pas toujours facile d'écrire de belles phrases qui sonnent juste et vont droit au coeur des femmes. Fort heureusement, pour qui veut bien s'en donner la peine, il n'est pas très difficile de trouver de l'inspiration quand il s'agit d'écrire pour séduire une femme. Il suffit souvent d'ouvrir quelques livres, pas forcément des recueils de poésies d'ailleurs, et de sélectionner les passages qui correspondent à la situation ou au message que l'on veut faire passer.

Et de bons mots peuvent à eux seuls suffire à séduire, à tout le moins, une prose de qualité!

Autrement dit, quand on souhaite utiliser la prose de bons écrivains, il faut tout d'abord se confectionner une petite bibliothèque dédiée avec quelques ouvrages de référence :
- De la poésie avec des auteurs comme Baudelaire, Rimbaud...
- Des romans d'amour comme Belle du Seigneur, le Rouge et le Noir
- Des romans étonnants comme le Parfum de Süskind

Voilà un bon pack de base. Ensuite, il faut les lire! hé oui! du début à la fin en surlignant tous les passages qui vous paraissent intéressants ou exploitables pour draguer sur Internet.
Remarque : N'oubliez pas de mettre des marque-pages pour retrouver facilement les citations.

Selon vos talents d'écriture, 3 stratégies différentes peuvent être employées pour draguer :
1° Utiliser "telles quelles" des citations en se les appropriant, au risque d'être démasqué si la femme les reconnait. Pour cette stratégie, il conviendra donc d'étoffer un peu sa bibliothèque avec des auteurs et des œuvres sortant un peu plus des sentiers battus.

2° Utiliser les citations, en déclarant que les mots ne sont pas de soi, mais qu'on aime ces livres/auteurs et qu'ils ont su bien mieux qu'on le pourrait mettre des mots sur nos sentiments. Ce qui est une de mes stratégies préférées, à condition de ne pas en abuser. Cela nous montre sous un jour cultivé et humble à la fois, ce qui est assez craquant pour nombre de filles.

3° Se réapproprier les phrases, les tournures, les idées des grands écrivains mais en modifiant suffisamment leurs textes pour qu'ils soient mieux adaptés à la situation et impossible à ré-attribuer à leur auteur.

En fait, la meilleure stratégie consiste à jouer sur les 3 techniques en fonction de la situation.

Dans quels cas ou quelles situations avoir recours à la prose des autres?
- Au moment de faire sa déclaration ou de parler de sentiment pour éviter les maladresses et le "pathos"
- Pour gagner des points tout au long de la séduction
- Pour exprimer son désir sexuel (afin d'éviter d'être trop cash et de passer pour un gros lourd)

Astuce du jour : Regardez les auteurs et les livres préférés des femmes dont le profil vous intéresse et essayez de les aborder en utilisant des citations tirées de ces romans pour voir si elles les reconnaissent... Ce sera une bonne manière de rompre la glace et d'ouvrir le dialogue. Car rappelons-le, pour draguer une fille et la mettre dans son lit, une fois qu'on a établi le contact 50% du travail est fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget