mardi 20 décembre 2011

Leçon n°18 : Draguer sur Internet à Noël et pendant le réveillon

© iletait-1-fois


Depuis l'époque du film le père-noël est une ordure, celles et ceux qui se sentent seuls ont d'autres options qui s'offrent à eux que d'appeler le standard de Détresse-Amitié. Ils peuvent maintenant se rabattre sur Internet pour rencontrer d'autres personnes un peu perdues, avec, comme nous l'avons déjà vu sur ce blog, de très nombreux sites et services proposant de nous faire découvrir l'âme soeur.

Car si quand on est seul, on se sent seul quel que soit le moment de l'année, quand l'hiver arrive avec le froid, la pluie voir la neige et la nuit qui tombe plus tôt, on a encore plus de raisons de se sentir seul.
Il n'est plus possible de flâner dans les rues à la recherche d'une éventuelle rencontre du destin, tous les gens que l'on croise filent d'un point A à un point B, le plus vite possible et en levant le moins possible le nez de leur écharpe. Les jardins publics sont vides à l'instar des branches des arbres à feuillage caduc.

En revanche, l'automne et l'hiver sont 2 excellentes périodes pour draguer sur Internet, car s'il y a bien une période où l'on a envie de se blottir dans les bras de quelqu'un et de partager une routine casanière, surtout quand on en est privé, c'est bien celle-là.

Et plus on se rapproche de noël, plus la tendance s'accélère et plus il est facile de convaincre l'autre de tenter l'aventure avec nous. Personne n'aime passer les fêtes seul et plus la saison avance, moins les célibataires sont réticents à s'engager.

Autrement dit, si vous n'avez pas encore fait la bonne rencontre, ce n'est pas le moment de baisser les bras, mais bien au contraire, le moment de redoubler d'énergie et d'initiative pour séduire. Des sites de rencontre comme privateandprivate.com enregistrent en décembre des pics d'inscriptions et d'affluence, alors c'est le moment de saisir la balle au bond, de prendre votre courage à deux mains et de vous lancer à la chasse d'un partenaire pour passer l'hiver.

Mode d'emploi rapide de la drague en hiver :
- Créez-vous un profil sur un site comme P&P ou Love-Scoop.com, si vous cherchez plus le grand amour qu'une simple étreinte physique.
- Mettez un peu de contenu et des photos (les profils vides ne font pas recette sur les sites de rencontre)
- En hiver, soyez drôle, sourire ça contracte les muscles et ça réchauffe
- En hiver, osez le romantisme, la saison s'y prête!
- C'est la période ou jamais pour proposer à une femme d'aller voir un film, un concert ou prendre un thé ou un chocolat par un dimanche après-midi froid et pluvieux.


Les petits conseils pour draguer en hiver :
Si vous êtes un peu trop enrobé, ce n'est pas grave, les couches multiples (de vêtement) dissimulent souvent très bien les kilos en trop.
Évitez de mettre près du visage des couleurs qui accentuent la mauvaise mine, notamment certains tons de vert.
Osez les couleurs gaies, mais sans tomber dans un look bariolé façon carnaval ou sapin de noël.
Allez filer un coup de main aux Restos du coeur, un, ce sera une bonne action, deux, c'est un bon endroit pour faire des rencontres.
pour un diner ou un rendez-vous à domicile, n'oubliez pas les bougies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget