mardi 31 janvier 2012

Les 30 bonnes résolutions qu'il n'est pas encore trop tard à prendre pour devenir un casanova du Web en 2012 (partie 1/6)



Résolution n°1: Arrêter de papillonner sur 5 sites de rencontre en même temps
En 2012 pour draguer efficace sur Internet, il va falloir choisir un site de rencontre et se concentrer dessus.
De préférence un site de rencontre qui correspond vraiment à notre gout, il ne faut plus hésiter à choisir un site "niché", comprenez orienté vers une population spécifique, afin d'être confronté à des femmes ou jeunes femmes qui répondent vraiment à nos désirs. Regardez ceux que je vous propose en colonne de droite >>>>>>

Résolution n°2: Mettre à jour son profil
Afin qu'il reflète à 100% l'homme ou la femme que vous êtes ou que vous voulez être en 2012. Du balai, les vieilles photos, la présentation bateau, en 2012, votre profil sera clinquant et vous y serez présenté sous votre meilleur jour.

Résolution n°3: Se promettre de ne plus être timide sur Internet
Car ça frise le ridicule! Outre le fait d'être totalement inefficace. Sur Internet, on ne vous voit pas rougir, alors profitez-en, devenez sur le web un meilleur vous-même! Assumez-vous à 100%.

Résolution n°4: Ne pas draguer en ligne comme hors ligne
Si vous avez décidé de tenter votre chance sur le Web, il y a de petites chances que ce soit parce que vous n'étiez pas satisfait de vos performances dans la vie réelle, ou pour supprimer cette hypothèse subjective, que vous n'avez pas trouvé celle que vous cherchiez! Il faut donc vous remettre en question, analyser vos erreurs passées, votre stratégie, si si vous en avez une comme tout le monde (même si vous n'en êtes pas conscient) et tenter de nouvelles pistes.

Résolution n°5: S'inspirer des meilleurs
Je n'hésiterais pas à aller reprendre les méthodes des meilleurs dragueurs et autres aspirateurs à gonzesse du Web. Je lirais des blogs sur le sujet et d'ailleurs, comme je suis déjà en bonne voie, je vais m'abonner à Comment draguer sur Internet.com. (en bas de page :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget