jeudi 3 mai 2012

Leçon 24 : Comment gérer le stress de la première fois : nous sommes tous de grands amants en puissance (partie 1)

© http://www.habitudes-zen.fr/


Hommes et femmes sont généralement tout aussi stressés et peu à l'aise, lorsqu'il s'agit d'avoir une première relation sexuelle avec un nouveau partenaire et c'est plus cet état d'esprit négatif qu'il faut blâmer, que de considérer qu'il est la résultante inévitable d'une première fois et de ces maladresses.

Je vous le dis, même pleine de maladresses, une première fois peut être merveilleuse. Mais pour cela, il est indispensable de comprendre ce qu'est réellement la sexualité, comprendre que ce n'est pas juste une action mécanique, mais bien l'un des plus hauts stades de la complicité entre 2 êtres.

Le meilleur amant, homme ou femme, n'est pas celui que la nature a le mieux pourvu, mais avant toute autre chose, celui ou celle qui sait écouter l'autre comme il s'écoute lui-même. Celui qui cherchera a emmené l'autre au 7e ciel quoi qu'il lui en coûte. L'amour est générosité de soi, de son corps et de son plaisir. Le bon amant ne donne pas seulement du plaisir, il donne également à partager son plaisir.

Comme vous pouvez le lire, aucune de ces vertus n'est l'apanage d'une caste de champions sexuels, mais bien accessible à n'importe lequel d'entre nous. Ceci étant posé, votre stress avant l'acte a dû diminué, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget