mercredi 26 septembre 2012

Comment draguer une amie d'ami(e) sur Facebook? (leçon n°26 - partie 1)



Draguer les amies de nos ami(e)s a toujours été une des solutions les plus simples pour qui voulait trouver une petite copine ou une partenaire de baise sans pour autant avoir à être un Don Juan plein de confiance en lui et qui drague avec autant de facilité qu'il respire.
La bonne nouvelle, c'est que cette règle est également vraie sur Internet et plus particulièrement sur Facebook qui facilite encore un peu plus les choses.

Pourquoi est-ce plus simple de draguer les amies de nos amis :
1° Comme le dit l'adage, les amis de nos amis sont amis ou encore, qui se ressemble s'assemble.
On a toujours de bonnes chances de bien s'entendre avec les amis de personnes avec qui on s'entend bien. On peut avoir les mêmes goûts, les mêmes loisirs, la même façon de parler et un univers culturel et social pas trop éloigné.
2° Nos amis communs peuvent toujours constituer un sujet de discussion facile quand on ne sait pas trop par où commencer.
3° Nos amis peuvent nous aider à sonder le terrain et à diminuer les risques de râteau, voir même dans certains cas jouer les entremetteurs.
4° Ils peuvent constituer d'excellents alibis pour pouvoir rencontrer et re-rencontrer tout à loisir la jeune femme qui nous intéresse.

Ce que Facebook a apporté au phénomène :
1° Plus besoin d'attendre que nos amis nous organisent un diner ou une soirée, il suffit d'aller directement regarder la tronche de la fille dont ils nous ont parlé. Si elle est jolie, on en sera que plus émoustillé, si c'est un thon, on s'évitera un diner ou une soirée pénible avec un boudin qui nous dévore des yeux.
2° Si nos amis n'ont pas du tout un tempérament de marieuse, voir s'ils ont même un peu tendance à jalousement conserver pour eux leurs copines, même pas besoin de leur demander leur avis pour passer les troupes en revue. On clique sur afficher les amis du profil de notre pôte et on fait son choix comme au vidéoclub.
3° Les profils des amies de nos ami(e)s sont bien souvent accessibles aux amis de leurs amis. C'est l'occasion d'en profiter pour fouiller les albums photos et leur mur afin de se faire une idée de notre compatibilité respective.

Comment utiliser Facebook pour draguer les amies de nos ami(e)s :
1° Faire son repérage et short-lister 4 ou 5 jeunes filles au physique avantageux parmi les copines de nos amis.
2° Enquêter un peu plus profondément sur leur profil pour se faire une idée un peu plus précise de leurs habitudes et de leurs goûts. Si une jeune fille est régulièrement photographiée avec une coupe de champagne à la main, vous saurez tout de suite quoi lui offrir à boire quand vous la croiserez. Si elle apparait avec un homme différent sur chaque image, vous saurez également à quoi vous en tenir. De même si ses photos sont plutôt tirées d'activités extérieures ou de soirées arrosées en boite de nuit.
3° Déterminer des sujets de conversation susceptibles d'intéresser vos proies :
Regardez où elle part en vacances, le type d'humour ou d'image qu'elle "like"... Si ce n'est pas votre tasse de thé, passez votre chemin ou préparez le terrain avant de vous lancer.
4° Déclencher une rencontre : 2 scénarios possibles, soit votre ami vous file un coup de main, soit c'est à vous de jouer.

À suivre... 
>>> Comment draguer une amie d'ami(e) sur Facebook? (leçon n°26 - partie 2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget