dimanche 3 février 2013

Les plus gros dragueurs du Web


Ils s'appellent DonJuan007, Gueuledamour, Pierrot-la-trique, ils ont entre 24 et 37 ans, et leur point commun est d'être des professionnels de la drague sur Internet et de mettre quasiment une fille différente dans leur lit chaque jour de l'année, quand ce n'est pas 2 ou 3, les unes après les autres ou en même temps.

De leurs vrais noms, Philippe, Alban et Stéphane travaillent tous les 3 dans le Web et passent le plus clair de leur temps devant l'écran de leur ordinateur. Quand ils prennent une pause, qu'ils déjeunent ou qu'ils rentrent chez eux le soir, ils passent leur temps libre sur des sites de rencontres comme meetic, qu'il n'est plus nécessaire de présenter ou sur de plus petites plateformes, comme privateandprivate.com ou rdv2coquin.com pour chasser sans cesse de nouvelles conquêtes pour compléter leur palmarès.

Pour eux, il n'y pas de meilleur endroit sur terre pour draguer qu'Internet, un terrain de chasse quasi infini, puisque dans le cas de Stéphane et de quelques unes de ses connaissances, ils n'ont pas hésité à sauter dans un avion pour aller concrétiser dans le monde physique leur flirt digital. Pour Philippe qui habite une petite ville de province dans le sud de la France, les sites de rencontres constituent la meilleure boite de nuit. Un choix quasi illimité de filles pour tous les gouts, petite ou grande, grosse, maigre, sportive, blonde, brune ou rousse... que l'on peut draguer presque toutes en même temps.

Même si Alban avoue ne jamais draguer plus de 3 filles en même temps pour ne pas risquer de s'emmêler les pinceaux plus que pour toute autre considération d'ordre moral. Il m'a dit également préférer les sites de drague "de 2e plan", comprenez ceux qui ne font pas de pub à la télé, car les rencontres sont souvent plus rapides et il y a moins de faux profils et d'hôtesses payées à animer des débats "surtaxés".

Tous les 3 regrettent que les tarifs pratiqués soient partout assez cher, mais ils reconnaissent également que les sommes dépensés ne représentent pas plus de 4 consommations en boite, largement économisées grâce au formidable outil de pré-sélection qu'offre Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget