mercredi 5 novembre 2014

Comment baiser grâce à Internet!



Voilà un article qui annonce la couleur n'est-ce pas? Et oui, cet article est cash et sans faux-semblant, car si certains cherchent l'am soeur sur Internet, d'autres cherchent avant tout un partenaire d'un soir ou pour une après-midi cochonne et pas le grand amour. Le problème c'est que le Web est criblé de sites promettant des rencontres faciles voir gratuites qui s'avèrent bien souvent être des miroirs aux alouettes, où l'on ne rencontre pas plus facilement un sex friend que dans la vraie vie, dans le métro ou chez Starbucks!

Aujourd'hui je vous livre une nouvelle adresse Web que j'ai testée pendant 6 mois avant de vous la proposer: le site annonce à l'instar de mon article tout de suite la couleur puisqu'il s'appelle cougarbaise.com!

Alors qu'en est-il vraiment de ce site? Permet-il vraiment de baiser de la cougar facilement ou de dénicher des petits jeunes qui seront excités par vos formes épanouies et les petites imperfections léguées par les ans?

La réponse est OUI... mais... ça ne va pas se faire en 2 minutes! Effectivement comme tous les autres sites Web de rencontre, amoureuses ou sexuelles, les règles du jeu sont les m^mes qu'ailleurs :

1° Comme dans la vraie vie, la méfiance est heureusement de mise dans les premiers échanges. Aussi n'espérez pas trouver un plan cul du jour au lendemain.
2° Il va falloir créer votre profil,
3° Dialoguer gentiment avec un ton badin, puis coquin,
4° Et acquérir un peu d'ancienneté sur le site avant de mettre une cougar dans son lit.

Dans mon cas, il m'aura fallu 2 semaines, mais comme vous le savez, je suis un loup aguerri qui connait particulièrement bien les codes du milieu et qui sait y faire. J'ai envoyé mon premier message à Pauline 2 jours après mon inscription, elle m'a répondu 3 jours plus tard, puis nous avons commencé à vraiment chatter "sex" au bout de 4 jours, mais là c'était parti. Environ 1 heure par jour, tous les jours jusqu'à notre premier rendez-vous dans un café à 50m de chez moi. Résultat: 2 café et 6 verres de vin plus tard, Pauline 43 ans et des seins comme des melons étaient à califourchon sur moi, avant de passer à 4 pattes avec les nichons qui se balancent en rythme sous mes assauts puissants.

Après avoir remis ça 2 ou 3 fois pendant la journée, nous avons discuté du site Cougarbaise.com et elle m'a avoué s'être récemment inscrite après une séparation assez fraiche du père de ses enfants. Pauline aime le sexe mais n'est pas prête à refaire sa vie et les sites de rencontre plan cul sont une aubaine pour trouver des partenaires pour des histoires sans lendemain. Pourquoi avoir choisi un site comme cougarbaise.com? Tout simplement parce qu'elle assume bien son âge et surtout que ça l'excite d'exciter des petits jeunes, qui ne le sont d'ailleurs pas forcément tous. C'est plutôt un état d'esprit. D'ailleurs, Pauline et moi avons quasiment le même âge.

Après Pauline, les rencontres se sont enchainées avec un petit creux au mois de juin, où les terrasses de café redeviennent le lieu de prédilection des chasseurs d'aventures sexuelles. Ah petites robes d'été quand tu nous tiens! Mais grosso merdo, ce site est une véritable petite caverne d'Alibaba pour qui souhaite mettre facilement des filles dans son lit et qui sait un peu y faire sur un site de rencontre.

Cliquez-ici pour vous inscrire sur Cougarbaise.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget